Afficher un message
Vieux 21/05/2016, 18h06  
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 716
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

J'ai effectué un SCAN des valeurs concernant le FAP
J'obtiens
CANAL 67
Temp avant FAP 152,4°
Temp dans FAP 122,5°
Press diff 0,0 mbar
Press diff offset 1 mbar

CANAL 68
FAP load coeff 20%
FAP carbon mass 58,12
Carbon mass learned value -18,6%

CANAL 69
Status 1 regeneration 00000000
Status 4 regeneration 00000000

CANAL 70
Status 4 regeneration 00000000
Regeneration 0,0 scd
Failed regeneration 0,0
Success regeneration 0,0

Canal 71
Engine speed 798 tr/mn
Quantite injection 0,0 mg/tps
Injection start (post injection) 44° ApPMH
Duree injection (post injection) 0,0° kw

A savoir que le moteur varie entre 800 et 1000 tr/min
Quand il passe a 1000 tr/min j'ai des ratés et la fumée commence

Voila
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation