Afficher un message
Vieux 21/05/2016, 20h32  
mariol56
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 14
mariol56 has a spectacular aura aboutmariol56 has a spectacular aura aboutmariol56 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitty-hawk Voir le message
Hello,

Tu n'as pas besoin du cd d'origine, tu peux installer n'importe quelle version de Seven, de préférence une version pro ou ultimate.
Il te suffit ensuite de télécharger les pilotes correspondants à ton modèle.

Salut oui je sais mais j’aime bien le dvd de réinstallation d’origine et je les trouver sur le net eBay

Bon là j’ai un problème avec mon bios le bios d’origine est protéger pas mots de passe et le vendeur d’eBay na pas le mot de passe pour le bios la mon problème sais que je ne peux même pas installer Windows car il n’est pas en mode dvd boot la mer… quoi donc j’ai contacté Panasonic qui me dit de leur envoyé le pc et que sa me coute mini 200€ même si il ne répare pas lol donc j’ai acheté un lecteur d eprom et j’ai extrais le bios jusqu’ à la tout va bien mai je ne sais pas comment trouver le mot de passe avec le programmateur qui peut m’aider ???? Merci

PS j’ai même teste avec le bios du site de Panasonic mai là il y a un problème car il ne trouve pas le cobi2000 il est même pas dans le nouveau bios donc le top sera de trouver le mot de passe dans le fichier de mon bios d’origine non ???
En plus avec le nouveau bios il n y a plus de model ni de numéros de série je suis deg
Merci à ce qui preuve m’aider je mais le fichier