Afficher un message
Vieux 22/05/2016, 08h03  
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Salut.
Les arbres à cames sont interchangeables d' un moteur à l' autre. C' est la demi culasse supérieure qui ne l' est pas. Si on adapte une demi culasse sur une culasse qui n' est pas la sienne, il peut arriver qu' il faille réaléser les paliers d' arbres a cames.
Il suffit d' aller sur les pièces de rechange , pour voir que les aac sonr livrables , mais pas la demi culasse.
En conclusion , si il y a un problème avec les aac , c' est peut être q' un pignon a légèrement tourné. Je connais pas la méthode utilisée par JPHP pour contrôler un aac , moi je fais toujours par comparaison avec un aac dont je suis sur.
Un aac ne se ville pas , ne se tord pas , c' est toujours un pignon qui tourne quand il ya pb.
fedge est déconnecté   Réponse avec citation