Afficher un message
Vieux 22/05/2016, 12h13  
yoyomartin2003
Membre trés attaché
 
Avatar de yoyomartin2003
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France Perpignan
Âge: 46
Messages: 949
Thanks: 1 624
Thanked 1 034 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 29
yoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud of
Par défaut

Excuse mon retard je visite une vingtaine de garage. Je prends exemple du joint de culasse , souvent pour les frais ou pas attendre ils remontent la culasse sans tester et éprouver. Ils disent j ai toujours fait comme ça j ai jamais eu de problème. L jour ou y a un os ils redémontent 5 fois et devienne fou. Quand on change les aac comme pour tester et éprouver sa culasse il vaut mieux faire controler la friction et re aléser si besoin sinon on démonte 5 fois...
Remet tes arbres a cames d origine si tu peux pour faire court.
Mais j'ai vu un 807 2.2 hdi il y a 1 mois ou le couvre culasse à été changé parce que cassé en enlevant les injecteurs. Redémontage pour rectifier l ensemble. L arbre d admission (a l avant) se décalé par frottement. tu cale la chaine elle démarre 5 fois et à la sixième recale la chaine.
yoyomartin2003 est déconnecté   Réponse avec citation