Afficher un message
Vieux 22/05/2016, 12h45  
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Re.
Si ta culasse et sa demi culasse supérieure sont accouplés depuis l' origine , tu n' as pas d' alésage a faire.
Comme tu as cassé la distri sur autoroute et que tout était ok avant , j' aurais fait comme toi j' aurais remonté sans faire éprouver la culasse. Mais Yoyomartin a raison , une épreuve , ça coute pas cher et on est sur du coup.
Pour tes aac , j' ai trouvé un truc qui pourrait t' aider beaucoup.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar AACDW12.rar (1,19 Mo, 15 affichages)
fedge est déconnecté   Réponse avec citation