Afficher un message
Vieux 23/05/2016, 16h10  
luce46M57
Membre attaché
 
Avatar de luce46M57
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12
luce46M57 will become famous soon enough
Par défaut

Pour l'alternateur, il s'agit du bus qui gère la tension par le biais d'un module (anciennement Powermodule). Il faut enregistrer les paramètre de l'auto (batterie et option). Je crois qu'il est maintenant intégré au CAS ? une mise a jour de l'auto devrait résoudre le problème.
Pour l'actuateur turbo, il doit être initialiser en place sur le turbo! En cas de démontage, il ne retrouve pas sa place, et un calibrage doit être de nouveau fait! Peu de personne ont le matériel!!! C'est bizarre qu'il oscille comme cela!
Tu as garder l'actuateur d'une 116 ou celui du moteur 118d? La gestion est peu être différente dans ce cas...
luce46M57 est déconnecté   Réponse avec citation