Citation:
Envoyé par luce46M57
Pour l'alternateur, il s'agit du bus qui gère la tension par le biais d'un module (anciennement Powermodule). Il faut enregistrer les paramètre de l'auto (batterie et option). Je crois qu'il est maintenant intégré au CAS ? une mise a jour de l'auto devrait résoudre le problème.
Pour l'actuateur turbo, il doit être initialiser en place sur le turbo! En cas de démontage, il ne retrouve pas sa place, et un calibrage doit être de nouveau fait! Peu de personne ont le matériel!!! C'est bizarre qu'il oscille comme cela!
Tu as garder l'actuateur d'une 116 ou celui du moteur 118d? La gestion est peu être différente dans ce cas...
|
Une mise à jour complète du véhicule vient d'être effectué, je n'ai jamais entendu parler de calibration... avec ista je vois la position de lactuateur qui s'affole mais aucune possibilité de le faire aller de 0 à 100% avec la procédure que ista propose
Lactuateur provient d'une 116D et je l'ai essayer sur une autre voiture également 116d et la aucune soucis je parvient à le tester.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk