Afficher un message
Vieux 24/05/2016, 13h40  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tazmania Voir le message
Est ce qu'un turbo fatigué pourrait être à l'origine de cette fumée?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Salut pour la fumée noir non .
Regarde ou fait un test de retour sur tes injecteurs - Controle toute tes durites qui par du turbo et qui von au radiateur d'air ( ou echangeur d'air ) essaye aussi avec une vanne egr car souvent la fumer noir viens de la vanne egr - fuite d'air au niveau des durite voir meme l'echangeur d'air pour voir si'il ni y'a pas de micro coupure - je pence avoir dit tous se que j'ai dans ma petite tete en esperent t'avoir aidez @+ et bon courage .

PS : pour le controle du turbo tu peut au passage controler l'ailette pour voir si il ni y'a pas de jeux comme sa au moin tu aurra pratiquement tous controler mes un turbo defaillant a ma connaissance ne fait pas de fumee noir mes Bleux @+