Afficher un message
Vieux 24/05/2016, 20h10  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir chris , rien reçu , l intéressant c est les valeurs du def053 (comparer entre pression venant du capteur et pression de consigne ) si valeur supérieur a la consigne voir avec clip la pression moteur a l arrêt (normalement 0 +ou- 20 bars de précision ) si pression a l arrêt est correct et en accélérant celle ci dépasse réellement la consigne alors oriente toi vers un régulateur de pression (pièce fixer sur la pompe haute pression ), bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post:
Chris84 (09/08/2020)