Discussion: question reprog
Afficher un message
Vieux 25/05/2016, 21h25  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dart Voir le message
bonsoir a tous, je voulais savoi si lors d une reprog il fallait adapter la meme facon de travailler a tous les calculateurs, c est a dire
injection diesl turbo = rajouter + 30%
limiteurs de tour = + 300 rpm
ce sont des exemples biensur:)

faut il que je fasse la meme chose a tous les calculateurs de edc15 au edc17 ou bien chaque vehicule doit avoir une modification specifique?
Salut

c'est une blague ?

Attendons que d'autre spécialistes répondent...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation