Afficher un message
Vieux 26/05/2016, 08h46  
soustourou
Fidèle à T-E

Pouvoir de réputation: 26
soustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud of
Par défaut Que se serait-il passé?

Bonjour a tous amis TEuciens comme signalé sur mon post d'avant (immoff ME7.44)apres avoir mis l'off le vehicule a bien démarre et redemarré plusieur fois et rouler avec le vehicule tout etait impeccable .
le vehicule etait garé devant la maison du client. la journée je reçois un apel du client me demandant des nouvelles de la voiture je lui confirme le demarrage du vehicule et je lui donnait rdv le soir pour lui ramener le calculateur que j'avais gardé avec moi et pour lui faire le demarrage de son vehicule devant lui.arrive le soir j'avais trouvé le client devant le vehicule capot ouvert je fais la mise en place du calculateur et voulant demarrer le vehicule impossible de demarrer .
si j'ai ouvert ce poste ce n'ai pas pour vous raconter mon histoire ni pour abuser de votre disponibilé .a savoir que je suis sur qu'il a du supprimer ou toucher a quelque chose qui a pu empecher le demarrage ma question est quest ce qu'il a pu faire ? sur le tableau de bord aucun defaut tout s'allume normal je suis rentrer en conflit avec lui il m'a pris mon calculateur mis en off et le sien d'origine .
pendant qu'on se prennait la tete j' ai fais un diag qui a donné ça
désolé encore de vous importuner avec tout ça mais je voudrais juste comprendre ce que a pu bien se passer merci encore
Images attachées
Type de fichier : jpg Sans titre.JPG (74,4 Ko, 47 affichages)