Afficher un message
Vieux 27/05/2016, 06h22  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut Forces de l ordre sur prise OBD

Salut a tous, un petit retour sur une info que je viens de voir.... Et qui m agace plus que serieusement.

L acces a la prise OBD par les forces de l ordre !!! Et plus seulement apres accident mais sur simple controle routier!

Ci joint lien de l'article : http://www.automobile-sportive.com/n...e-obd-20160526

Alors meme si chez moi je sens que je vais subitement avoir un probleme de continuite sur ma prise obd lorsque cela sera effectif je trouve que ca va beaucoup trop loin la !

Sans parler du fait que cette mesure n est deja pas equitable vu que toutes les voitures non pas de prise OBD. Et quand bien meme selon les generations vous n aurez pas autant d infos que sur d autres.

Big Brother system est en train de nous la mettre doucement...mais surement

Dernière modification par jah83 ; 27/05/2016 à 06h45.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation