Discussion: Immo ID ??
Afficher un message
Vieux 27/05/2016, 10h37  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour le zedbull ( clone ) pourra te servir pour la partis centralisation apres pour les fonctions des véhicules et autres je ne pourrais te dire vus sur je ne l'ai pas et pour xprog cest un bon choix pour la partis lecture de pins met il va falloire dessouder puis ressouder a chaque fois mes sa apres sa dépends de se que tu veut faire comme vehicule la liste et longues moi personne se n'est que mon avis mes pour Faure toutes les marques ils va falloir es avoire au moin chaque vci pour chaque constructeurs et une vci multimarque mes se n'est que mon avis perso .
Et pour infos je n'ai fait que des Renault pour le moment donc pour les autres marques tu a le choix .
@+ et bonne journee

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk