Afficher un message
Vieux 27/05/2016, 17h14  
cedmar
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 16
cedmar will become famous soon enough
Par défaut

bon voila le retour,

ça avance mais pas gagné,

pour diagbox c’était bien la version qui poser problème, je suis passé en 7.62 et la ba ça marche pas.....

J'explique, niveau diagnostic j’obtiens la même chose avec diagbox et multidiag.
échec de l'apprentissage de grille de boite.

mais avec diagbox j'ai un défaut "impossible de désengager le rapport"

j'ai vérifier la position des fourchettes, la 4éme et la 3éme était pousser un rapport bien engagé, je l'ai ai donc tout réaligner au centre fait de mème pour l'actionneur.

j'ai reposer le bloc actionneur et retenté un apprentissage, échec a nouveau..

j'ai redéposer pour déplacer moi mème les fourchettes voir si elle se déplacer facilement et ma fois ça ne m'a pas paru suspect.

j'ai tenter a nouveau d'actionner via diagbox le passage de tout les rapports un par un.
certain s'enclenche ( 1 2 4 6) et d'autre ne s'enclenche pas (R 3 et 5).

autre chose anormale, je peut démarrer le moteur et avec le levier sélectionner R il passe un rapport mais il avance en fait apparemment il a passer la 1er... mais les feux d recule sont allumé et diagbox me dit aussi que le rapport R et engager....
et si je met le levier sur A il passe soit la 3éme ou un rapport plus élevé car elle force sans réussir a avancé.
après tous ça j'ai eu un autre défaut, "impossible d'engager le rapport"...

j'ai l'impression que l'actionneur n'a pas assez de force pour engager ou désengager un rapport.
je me demande si le pb viendrais pas des électrovanne.

Si vous avez un avis sur la situation d'avance merci.
cedmar est déconnecté   Réponse avec citation