Discussion: 407 1.6 hdi egr off
Afficher un message
Vieux 27/05/2016, 19h36  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nizar Voir le message
peut être il faut nettoyer la vanne aussi

Nizar je suis du même avis que toi met pas pour le nettoyage met pour la fermer car quand on regarde les défauts sa vanne egr et en position ouvert peut être du a la calamine et si tu a une vanne egr en position ouvert et même si tu enleve l'électronique et que tu fait un egr off la vane elle elle restera toujours ouverte et le mode dégradée restera toujours enfin c'est se que je crois met étant novice vaut mieux attendre l'avis des expert de se domaine @+ et bonne soirée

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk