Afficher un message
Vieux 28/05/2016, 03h25  
Rimkus
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Rimkus is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir à tous,
Voila j'ai des nouvelles:
Ma VCI Fonctionne
Et même super bien!
Quelques explications:

Après quelques test, ma VCI est une CDP (pas + pas -), donc installation avec a-710-479. Et là, miracle autocom trouve la VCI en USB led verte et test ok mai demande la MAJ de la VCI qui échoue comme avant. Courage on avance!
J'avais installer autocom 2013.2 (la version du firmware de ma VCI), mais impossible de l'activer . J'ai donc récupéré le dossier du firmware, réinstaller autocom 2013.3 et écraser le fichier du firmware avec la version 2013.2.
Tout branché, test ok mai update impossible Grrr. Mai autocom ne me demande pas de la mettre à jour. Je lance une connexion eobd mai rien, normal une 206 1.1l de 1999 faut pas trop lui en demander. Je lance un test de tout les calculo en obd et la click clackclick au bout de quelques secondes la voiture se donne entièrement. Accès à TOUT, jusqu’à la reprogrammation des clés. Bref que du bonheur! Je vais refaire la même chose avec Delphi et WoW (si je met enfin la main dessus).

Conclusion:
Je pense vraiment à un update fail qui aurai bridé la VCI en 1320.
Mai son utilisation n'est pour le moment pas compromise sur les version supérieurs d'autocom (par rapport à la 2013.2) en gardant toujours le même dossier de firmware et toutes ses fonctions sont utilisables. Ce qui me convient parfaitement pour le moments. A suivre, car je pense flasher le VCI mai pas dans l’immédiat et les test se poursuivent.

Un grand MERCI à ceux qui mon lut, répondu, guidé dans se marécage de versions. Merci à vous tous!
Rimkus est déconnecté   Réponse avec citation