Discussion: Code pin clio 2
Afficher un message
Vieux 28/05/2016, 13h35  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

De rien l'ami deja pour se type de voiture il ni y'a pas de bsi ( uch ) Quand tu change un calculateur il faut qu'il soit vierge pour qu'il fonctionne sur ton vehicule donc soit tu le met vierge et a la mise au contacte il se recode tout seule il ne te restera plus qu'a rentrer tes codes injecteurs si je ne me trompe pas si c'est le cas corrigez moi les amis pour ne pas que je l'induit a l'erreur .Quand tu dit transpondeur tu parle du PCb de la clef ? desoler mes je suis novice comme toi .
Donc la voiture ne roulez pas ? je laisse ma place au plus experimenter bon courage et desoler de ne pas pouvoir t'aidez plus .