Afficher un message
Vieux 28/05/2016, 14h35  
sergyu2006
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
sergyu2006 will become famous soon enoughsergyu2006 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par sandy976 Voir le message
hello

historique :

le client a acheté cette escalade le mois dernier à l'etranger, il a stocké ce vehicule dans un box pendant quelques semaine, lors du remplacement de batterie, le km a fait un bon de 74200 à 95800 km.
je precise que je peux personnellement confirmer ses dires car j'ai vu la facture (date et km) et je sais qu'il ne roule pas sans plaque d'immat. (et sans dash car je l'ai déposé)
il souhaite donc remettre le km ori avant d'engager la procédure de régularisation papiers (CT)
j'ai également fais le constat que son dash n'a jamais été ouvert et pas de trace de travail sur eprom, on peut donc supposé soit: que le KM a sauté tout seul (comme sur certain véhicule français) ou que le km a déjà été modifier par un autre procedé que le travail sur eprom auquel cas, le km aurait pu remonter d'un autre module...
voila pour éclaircir l'histoire...
quelqu'un aurait une idée pour rétablir le dash ?
merci d'avance,

sandy
Je pense que si tu justifie cette histoire auprès d'un modérateur et qu'il donne son accord il sera possible de faire la modification de ton dump. Ca t'évite de te prendre la tête avec l'algo.
sergyu2006 est déconnecté   Réponse avec citation