Afficher un message
Vieux 29/05/2016, 00h48  
brahimlamgarbi
Membre accro

Pouvoir de réputation: 36
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut probléme démarage w210

salut les amis
voila je viens de diagnostiquer un mercedes w210 ,220cdi le soucis que le moteur ne lance pas aprés que j'insére la clé , la clé tourne mais le démareur ne lance pas;au diag le calculateur ne reponds pas mais quand je coupe et je remettre le contacte les dtc's avec star diagnosis et bien sur avec protocole htt-win sont: causes possible: cable diagnostique, calculateur:l alimentation de tension est trop elevée ; moi j ai les doutes sur la calculateur moteur edc15,5 j ai bien controler les fusibles et les 3 entrés (+12) et les 3 entrés (masse) sur ecu encore un +12 +apc
donc mes amis si vous avez d'idée peuvent m'aider et merce en avance