[MEGANE 2 1.5DCI 100CH]Souci moteur suite changement Kit pompe injecteur
Bonsoir tout le monde je vous explique mon souci j'ai eu ma pompe à injection qui a rendu l'âme suite à de la limaille ...
MEGANE 2 PH1 1.5 DCI 100CH
Je trouve le pack complet sur le bon coin à 360e en reconditionne (je passe les détaille).
(LUNDI) On monte le tout démarrage ok mais injection défaillante des que je la pousse elle passé en mode dégradé.
On la passe à la valise p0089 apparaît on demonte un injecteur rien ne sort de l'injecteur.
Par contre quand on desserre la bague de l'injecteur il y a bien du gazoil qui sort.
(VENDREDI) On a fais échanger les 4 injecteur on remonte le tout elle a redémarrer puis claquer et bcp vibrer ... depuis elle né démarre plus sauf si on met un peu de start pilot mais elle coupe toute seul après plus rien ... (d'ailleurs maintenant elle refuse le démarrage (on entend bien tourné le moteur mais elle ne passe pas le lancement du démarreur)
La voiture serait bonne à me servir de défouloir si cela continue mdr
Bref on ce prend la tête depuis le début de semaine dessus
On va tenter la valise mais par contre se ne sera pas clip ... J’espère donc pouvoir accédé au logiciel pour la pompe et les injecteurs ...
(SAMEDI) Sinon une petite liste de chose faite:
Changer la batterie (suite a la mort de l'ancienne)
Tester un 2éme filtre a gazoil (Le premier un BOSH et le 2éme MECA)
Bougie de préchauffage (test avec 4 autre (résultat un défaut détecté sur mon ELM avec les autres bougie (une HS ^^)))
Capteur PMH (tester avec un autre)
Vanne EGR débranché (défaut détecté sur ELM)
Capteur pressostat clim (si défaut de câble j'ai déjà eu des souci injection défaillante ^^)
Les injecteurs (on pensez que les 4 premiers été en cause du coup je les ai fait changer (le vendeur ma donner des 1801Z (les premiers étant des 1801A)) - (Sur oscaro il vendent des 1801Z pour mon modèle donc je ne pense pas que cela vient d'ici)
Pas de bulle d'air dans le circuit arrivé ou sorti de gazoil, la poire amorce bien l'ensemble.
Le commonrail (ou araignée) si on retire la sortie des tubulures il y a bien le gazoil qui sort ...
Mais aucun retour sur les injecteurs
Je pense avoir fais le tour ^^
Maintenant on ne voit qu'un souci électronique vu que tout à l'air de fonctionner ...
Ps j'ai supprimé les défaut via ELM et aucun ne revient avec mes pièces a moi
|