Discussion: Défap
Afficher un message
Vieux 29/05/2016, 10h37  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je ne dis pas qu il n y a que du faux dans son article mais je trouve ca grave de repandre une idee comme quoi les pros ne risquent rien sans s etre serieusement renseigne sur les lois actuelles, lui il s en fout il ecrit il risque rien mais celui qui pourra plus bosser avec une belle prune en plus ca va lui faire tout drole.

Oui bien sur plein de pro font encore de la pub, j en ai meme un pas si loin de chez moi qui a un enorme panneau suppression fap au dessus de chez lui... Ca ne rends pas ca legal pour autant ! Qui plus est meme si ca fait un an deja que c est aux JO il y a souvent un temps avant que ca tombe reelement massivement

Pour ma part depuis le 19 aout 2015 je n ai plus aucune mention la dessus. J ai meme pas fini mes cartes de visites qui en faisaient mentions.

Apres libre a chacun de faire ce qu il veut mais la moindre des choses c est de savoir a quoi on s expose.

Pour ce qui est de vehicule non equipe de fap a la base ca sera comme le reste lol. Tu peux tres bien passer le ct sur une essence sans cata si celle ci n en avait pas a sa conception. Selon les generations de vehicules les seuil de pollution demande ne sont pas les meme

Dernière modification par jah83 ; 29/05/2016 à 10h40.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation