Afficher un message
Vieux 29/05/2016, 15h50  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut Dash Audi A4 RB4 et carprog sur table ?

Bonjour a tous. Voila j aurai voulu faire une lecture de l immo sur un compteur d audi A4 RB4

J ai essayer avec Carprog avec le module A4 RB4 mais il ne fonctionne pas

Est ce un probleme connu avec les clones ou est ce moi qui ne m y prends pas comme il faut?

J ai branché de la prise OBD carprog (A1) directement au dash mais cela ne donne rien

j ai utilise ces pin out :

Ground : 18 et 19 sur le connecteur vert du dash et sur 4 et 5 de l obd carprog

+12V: 2 et 3 sur connecteur vert du dash et 22 sur connecteur bleu, coté OBD sur le 16

Kline : 23 sur le connecteur vert du dash et 7 coté OBD

Je n ai aucune communication mais le dash s allume bien a la mise sous tension

J ai egalement essayer avec un vag K+can 3.6, echec, je n ai meme pas de connection pourle diag

Si quelqu un peut m apporter des infos, je ne suis pas trop habitué avec les dash mais la j aurai besoin de lire le pin du RB4 pour apprentissage d une clé neuve.

Merci a vous
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation