Afficher un message
Vieux 30/05/2016, 00h37  
NEGOCAUTO33
Membre attaché
 
Avatar de NEGOCAUTO33
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 246
Thanks: 78
Thanked 144 Times in 87 Posts
Pouvoir de réputation: 16
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
salut negoceauto ,
je vois que tu maitrise bien vas donc voulais te demander les maj existent sur tous types de vw ? ou uniquement quand il y a un soucis connu par le constructeur ? existe t il egalement sur ecu boite auto par ex ? est ce que ca peut solutionner prb des fois ?

merci
Oui mise à jour sur tout types de VW yes et de calculateurs .

Que ce soit boîte / ecu / dash etc tout ce qui se qui a un codage peut recevoir une mise à jour . Mise à jour pour solutionner des soucis plus généralement et mise à jour de pour renforcer des sécurités comme par exemple le tuning protection . Ecu boite auto également comme dsg mecatro mise à jour sorti qui solutionne un soucis d'accoup en reflashant le calculateur de Boite yes ;)


Cdlt
__________________
Ne mors jamais la main de celui qui te donne a manger...
NEGOCAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation