bonjour , la borne 15 (a priori) est la borne alim + après contact , puisque = lorsque tu met le contact le ventilo déclenche = le ventilo est piloter électriquement par l upc (boitier fusible vers la batterie) l upc reçoit une ligne info de l injection pour commander le ventilo = si cette ligne n émet pas l upc commande le ventilo d office ; si cette ligne émet une fausse temp (ex: 100 degrés au lieu de 20 degrés) l upc commande le ventilo cause surchauffe , dans ton cas, compte tenus du démarrage qui a plus ou moins fonctionner ?!? pendant un temps ; je m orienterais vers l upc , si c est le modèle avec les fusibles visible par le dessus alors sors le complétement et enlève les coquilles en plastique clipse pour inspecter le circuit imprimé ! concernant ton diag la pression de fonctionnement au ralenti est bien de 230 bars donc le test : j ouvre le raccord pour voir si du go arrive ne rime a rien !! pareil pour les retour !! tu dois d abord contrôler la pression de rail , en phase de démarrage LORSQUE la voiture ne démarre pas , la valeur dois monter a 300 avant de se stabiliser a 230 bars . bon courage .
|