Afficher un message
Vieux 31/05/2016, 11h43  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Un petit consseilles pour dessouder des buffer IC pour tele Plasma

Bonjour les amis j'ouvre se poste pour avoir quelques consseiles pour dessouder des buffers sur les 2 cartes de mon ecran plasma qui ont grillez d'apres le depanneur .
Donc c'est pour sa que je fait appel a vous car j'ai commander 10 buffers que j'ai recus , quelques consseilles sont la bienvenue pour ne pas griller ou abimer les pistes de la cartes .
J'ai une station a air - du flux - pate d'etain - une pompe a dessouder - de la tresse a dessouder . J'ai meme mis du scotch Kapton pour ne pas chauffer et dessouder les pieces autours .
1-Pouvez vous me dire comment vous vous faites pour dessoudez sa ? Le plus proprement possible s'il vous plait ! Merci
2 - Pour souder sa vous le faite avec quoi ? Fer a soudez et fil d'etain 0,5mm ? Ou pate a souder et station a air ? car vous voyer que les patte sont tres fine et si il faut le faire 1 par 1 je pence que je ne vais pas finir maintenant .

Merci à tous pour vos consseilles Sa na rien a voir avec les voitures mes sa reste dans le domaine de l'electronique . merci de votre comprehension .

Je vous joint les photos de la bete :

Bonne journée @ tous cordialement