Bonjour les amis j'ouvre se poste pour avoir quelques consseiles pour dessouder des buffers sur les 2 cartes de mon ecran plasma qui ont grillez d'apres le depanneur .
Donc c'est pour sa que je fait appel a vous car j'ai commander 10 buffers que j'ai recus , quelques consseilles sont la bienvenue pour ne pas griller ou abimer les pistes de la cartes .
J'ai une station a air - du flux - pate d'etain - une pompe a dessouder - de la tresse a dessouder

. J'ai meme mis du scotch Kapton pour ne pas chauffer et dessouder les pieces autours .
1-Pouvez vous me dire comment vous vous faites pour dessoudez sa ? Le plus proprement possible s'il vous plait ! Merci
2 - Pour souder sa vous le faite avec quoi ? Fer a soudez et fil d'etain 0,5mm ? Ou pate a souder et station a air ? car vous voyer que les patte sont tres fine et si il faut le faire 1 par 1 je pence que je ne vais pas finir maintenant .
Merci à tous pour vos consseilles

Sa na rien a voir avec les voitures mes sa reste dans le domaine de l'electronique . merci de votre comprehension .
Je vous joint les photos de la bete :
Bonne journée @ tous cordialement