Afficher un message
Vieux 01/06/2016, 12h58  
tazmania
Débutant T-E
 
Avatar de tazmania
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Belin-beliet
Messages: 34
Thanks: 4
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
tazmania is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour à tous
Après l'avoir mis sur la fosse voici quelques nouvelles du 807:
Démontage des conduits d'air tout à l'air OK sauf le joint torique qui manqué dans le conduit d'entrée turbo (remontage des conduits avec un joint ce coup ci et toujours la fumée grise à l'échappement. ..)
Le tuyau de dépression de l'electrovanne, qui commande le clapet d'entrée d'air frais sur le collecteur, était débranché ( remise en place mais toujours le pb de fumée)
Fuite de gasoil au niveau des branchements de retours injecteurs (remplacement des joints)
Prochaine étape test de l'étanchéité du circuit d'air à l'air comprimé, vérification bon fonctionnement du clapet d'entrée d'air, test de retour de fuites des injecteurs (d'ailleurs pour ça si quelqu'un a les valeurs constructeur de quantité retour...), relevé références injecteurs, démontage injecteurs pour contrôle rondelle pare-feu.

Jpay2 je ne vois que la classe injecteurs dans telecodage, faut-il regarder ailleur? Je te donne les refs dés que possible.

Merci à vous tous, bonne journée

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
tazmania est déconnecté   Réponse avec citation