Merci Iron_sim pour la correction :).
le MAP etait identique à la pression atmo au ralenti. J'ai pas vu de variation. Je vais reregarder.
Pour revenir sur le circuit de decharge du turbo dont MecaTech avait parlé plustot dans lce thread ... j'ai discuté avec la personne qui a posté cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=U1Hq9Fy3Z5Q
ou on entend un bruit bizzare sur la desceleration (j'ai aussi ce bruit la), il a eu le meme problème que moi il a changer un bcp de choses y compris le collecteur d'admission, mais c'est finalement un changement de turbo qui a réglé le problème.
J'ai un ami qui a une christler C300 qui a eu exactement le meme bruit exactement meme symptome (mise en securité du moteur en surcharge) et c'etait le controle du circuit de decharge qui avait un problème.
Est ce que vous avez deja entendu ce bruit
http://www.youtube.com/watch?v=U1Hq9Fy3Z5Q
wow wow ?
Ou puis je trouvé un schema du system turbo sur l'insignia (Solenoid, Commande de decharge de turbo etc) et comment verifier le système de decharge ?
Merci :) !!