Afficher un message
Vieux 02/06/2016, 21h31  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

Oui j'ai branché en direct de la vide à la capsule et résultat identique

alors si tu as toujours la même valeur de pression : soi ta géo variable a sauter et le levier bouge dans le vent (retire le cata et fais bouger la wastegate = tu dois voire apparaitre les pointes de la geo variable ) soi ton circuit HP n est pas étanche : pour contrôler l étanchéité moi j utilise une rondelle de vis de poulie Damper dans laquelle je glisse une valve de pneu je la glisse dans la durite en sortie de turbo et avec un mano a pneu je gonfle le circuit . bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation