Afficher un message
Vieux 03/06/2016, 09h50  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Bonjour je reviens aux nouvelles la personne ma ramener une pompe de gavage donc demontage du pot - ecartement des cable pour les freins puis depose du reservoir et depose de la pompe de repose de la pompe puis tester a la mise au contacte c'est ok et test aussi de l'ancienne avec le plus et le moin via la batterie et les connecteurs de la prise du moteur de la pompe .
Repose puis purge du circuit de gazole vus que la voiture ne demarre toujours pas - il y a maintenant du gazoile qui arrive jusqu'au filtre a gazoile purge aussi faite au niveau des injecteurs la petite tetine de retour vus qu'il y avait beaucoup d'air jusqu'a que le gazoile sort faites sur tous les injecteurs - Syncro AAC Ok - Trmin OK - Calculateur deverouiller OK :

Donc je me suis dit que sa pouvais etre le relais double ou bittron met non vus qu'a la mise au contacte le gazoile arrive bien et que la pompe se met bien en marche .
Les mesure parametre dans le calculateur injection sont bon sauf :
- Avance pré-injection :0°
- Avance injection principale :0°
- Relais pre-post chauffage Inactif
- Relais petite vitesse groupe moto ventilateur ????
- Vitesse groupe Moto ventilateur ??????%
- Consigne de vitesse du groue moteurventileur ????%
- Pression du circuit réfregiration ????bar
Et aussi la tension de la batterie est a 11.34 Volt(s) J'ai comme meme mis la batterie a charger .
Voila mes questions :
1 - Ou et le relais Pre-post chauffage ? A quoi sert il ?
2 - Y'a til un soucis avec la ventilation ? car j'ai la clim auto en fin j'ai l'affichage qui fonctionne met pas d'air qui sort ?
3 - Meme avec du star pilote la voiture ne demarre pas ? Y'a t'il un soucis avec les bougie de precahuffage ou autre car je suis a court d'idée ?
Merci à tous pour l'aide approter je vous joint 2 captures d'ecrans @+ et bonne journée