Afficher un message
Vieux 31/08/2011, 08h29  
kam306
Membre trés attaché
 
Avatar de kam306
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 676
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 19
kam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the rough
Par défaut

je trouve dommage de faire des listes séparée,
je suis tout a fait d'accord de dire que c'ets trop facile de ne pas prendre le risque a venir se greffer sur la premiere opération (investissement / risque)

mais il vaudrait quand meme mieux faire qu'une seule liste et donc qu'une seule cagnotte pour les futurs achats.

ca fera d’ailleurs baisser la cotisation , quand je vois que seul des francais on participer je me dit que 80€ n'est pas a la porté de n'importe quel africain et c'est dommage, c'est un forum international et certain membre habite des pays ou 80€ c'est un SMIC , cela serais dommage de ne pas faire en sorte qu'il participe.

Un autre point concernant les participants admissible (membre actif , pas actifs) c'est difficile de prendre part a ca , y'en a qui se sont créer d'autre pseudo (je parle pas de renommage)... d'autre qui sont nouveau mais qui redonne une dynamique au forum car assez partageur , je préfère pas rentrer la dedans car chacun se fait son idée avec le temps on sait tous qui est la pour apprendre et partager et ceux qui sont la pour pomper les astuces.

Voila c'est mon point de vue et je pense que des fois il faut que chacun exprime se qu'il pense pour qu'on sache ou va et ou doit aller le forum.

PS: je pense vraiment qu'il faille que l'on arrive a avoir une base de donnée commune , même si c'est plus facile a dire qu'a faire
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien
kam306 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kam306 For This Useful Post:
Kevauto (22/03/2012), lari95400 (04/09/2011)