Afficher un message
Vieux 31/08/2011, 10h27  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Concernant les 80 € de participation, je suis d’accord que cela peut-être un montant élevé pour certains.
Mais comme l’a précisé Crenshaw, au départ la porte d’inscription était ouverte à tous.
Si le montant est de cette somme, c’est parce qu’il y a eu que 10 inscrits + Mecano (qui a été rajouté par la majorité).

Il fallait bien clôturer un moment donné pour récolter l’argent de façon à pouvoir acheter cette DAE et rendre des comptes aux participants.

Sinon, je ne me voyais pas acheter la DAE seul, lire le dump et ouvrir ensuite un post pour dire que j’ai un dump de DAE ph2 NEUVE de modus à vendre, (mais qui ne fonctionne pas sur les occasions).

Autre point à soulever dans ce que tu as dit.
C’est facile de partager quand cela n’a rien coûté (je ne parle pas pour toi, mais en général)
Il faut que ça coûte un minimum (financier ou investissement personnel) pour éviter que cela soit donné à n’importe qui (c'est mon point de vue qui n'engage que moi).

Tu t’apercevras au fil du temps, que se sont toujours les mêmes qui donnent, que se sont toujours les mêmes qui cherchent, que se sont toujours les mêmes qui concentrent leur temps à une cause et que se sont eux qui ont jour se barrent car ils en ont « raz la casquette » car ils sont usés de la nonchalance de ceux qui les entourent. Et lles nonchalents ne comprennent pas pourquoi, ils agissent comme cela !!!

Pour ce qui est de la cagnotte unique, pour différents projets, belle idée mais utopique à mon avis. Je te propose d’essayer et on en reparlera.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation