Afficher un message
Vieux 04/06/2016, 07h05  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par billbroud Voir le message
salut jah83

je te remercie de ta réponse. Le second post a été ouvert car c'est un membre T-expert qui m'a conseillé de l'ouvrir avec en titre de poste mes numéros Hw et Sw. Après comme toi je sais que ce n'est pas en ouvrant plusieurs post que les réponses seront plus nombreuses.....loin de moi cette pensée. tu me parles de présentation, je croyais avoir rempli tout ce qu'il faut. aurais- je oublié quelque chose?
Autant pour moi... Peut etre voir pour fusionner les deux posts, enfin cac est les competences des modos lol
pour la presentation c est ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...play.php?f=108

T inquietes t as pas besoin de raconter toute ta vie juste qu on sache un minimum avec qui on papote ;)

Dernière modification par jah83 ; 04/06/2016 à 07h28.
jah83 est déconnecté