Afficher un message
Vieux 31/08/2011, 12h39  
mecano70
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
mecano70 has a spectacular aura aboutmecano70 has a spectacular aura about
Par défaut

sl
cela fait une selection entre les membres du forums aussi tu sais j en ai contacté par téléphone qui on vendu des pièces a des clients que j ai fais en l occurence bsi picasso 2 qui ne fonctionnait pas parceque spécifique et quand tu les appel sans te présenté ou que tu leur dit que tu es du metier il te prenne pour un guignol et il te dise qu il n on besoin de personnes que ce son des dieux du domaine et j ai réduit ma participation au forum a cause de cela je dirais que 60% viennent pompé et revende ce travail à la sauvette.
donc je pense que cela n ai pas un mal et cela permettra de faire perduré le forum, après 80 euros reste abordable je pense quand tu fera la première réparation tu récupèrera largement ta mise
fab

Citation:
Envoyé par kam306 Voir le message
je trouve dommage de faire des listes séparée,
je suis tout a fait d'accord de dire que c'ets trop facile de ne pas prendre le risque a venir se greffer sur la premiere opération (investissement / risque)

mais il vaudrait quand meme mieux faire qu'une seule liste et donc qu'une seule cagnotte pour les futurs achats.

ca fera d’ailleurs baisser la cotisation , quand je vois que seul des francais on participer je me dit que 80€ n'est pas a la porté de n'importe quel africain et c'est dommage, c'est un forum international et certain membre habite des pays ou 80€ c'est un SMIC , cela serais dommage de ne pas faire en sorte qu'il participe.

Un autre point concernant les participants admissible (membre actif , pas actifs) c'est difficile de prendre part a ca , y'en a qui se sont créer d'autre pseudo (je parle pas de renommage)... d'autre qui sont nouveau mais qui redonne une dynamique au forum car assez partageur , je préfère pas rentrer la dedans car chacun se fait son idée avec le temps on sait tous qui est la pour apprendre et partager et ceux qui sont la pour pomper les astuces.

Voila c'est mon point de vue et je pense que des fois il faut que chacun exprime se qu'il pense pour qu'on sache ou va et ou doit aller le forum.

PS: je pense vraiment qu'il faille que l'on arrive a avoir une base de donnée commune , même si c'est plus facile a dire qu'a faire
mecano70 est déconnecté   Réponse avec citation