Afficher un message
Vieux 31/08/2011, 13h53  
ricards99
Moderateur

Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

je me permet de donner mon point de vue, meme si j'ai suivi la discussion avec attention car c'est un sujet tres important et tres prometteur pour les membres du forum,
pour repondre a kam je pense que la raison pour laquelle y'a que les français qui ont participés a l'achat c'est y'a pas reellement de modus en afrique, c'est un vehicule qui ne s'est pas vraiment exporté, enfin dans ma region je n'en ai jamais vu ( a part un ou deux emigrés venu avec en vacance) sinon rien,
autre raison y'a les modalités d'envoi de l'argent, c'est pas evident d'envoyer de l'argent d'ici vers la france et l'inverse aussi, reellement c'est pas 80 euro qui posent probleme, c'est vrai que chez nous c'est le SMIG mais deja on est pas fonctionnaires ( il faut le dire on est des independants on gagne bien notre vie) et secondo c'est un investissement qui sera rentabilisé avec le temps
donc voila pour revenir au coeur du sujet moi c'est les deux raisons qui m'ont empeché de participer,
pour l'avenir je serai plus partant pour un projet d'une somme ( calculée selon le nombre de participants ou votée dans les limites de chacun) soit disant 1000 euro sur 15 a 20 personnes c'est tres faisable, qu'on va laisser chez un membre qui a notre confiance ( y'a quand meme une certaine sympathie et une amitiée qui commence a ce creer entre certains membre ) et on va agir agir comme ça, c'est un membre du groupe propose un projet on le votera et la majorité l'emporte
enfin c'est mon point de vue ca n'engage que moi, de toute façon je tiens a féliciter les membre qui on fais cet achat et en particulier a Formator, belle initiative qui fait honneur a notre forum
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post:
Formator (31/08/2011), goldorak (31/08/2011), kam306 (31/08/2011), mecano70 (01/09/2011), Mitch82 (01/09/2011)