Afficher un message
Vieux 05/06/2016, 22h28  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir je reviens aux nouvelles : Donc apres la recherche de panne du cotes du contacteur de neyman et des relais tout est ok a se niveaux la il y a bien du courant qui passe .
Apres sa on n'a r'essayer avec du star pilote et la maintenant la voiture demarre mes qu'avec du star pilote sans sa elle ne demarre pas .
La pression de carburant mesurer ne monte qu'a 40 à 60 bar pas sufisant pour demarrer et avec le star pilote la pression monte a 200 a 220 bar et demarre .
Je vois aussi que le debit des injecteurs n'est pas correcte :
Correction Debit injecteur N°1 : 2 mm/coup valeur mini : 0 mm/coup
Correction Debit injecteur N°2 : -4 mm/coup valeur mini : 0 mm/coup
Correction Debit injecteur N°3 : 1 mm/coup valeur mini : -5 mm/coup
Correction Debit injecteur N°4 : 2 mm/coup valeur mini : 0 mm/coup
Il ne me restera plus qu'a faire un vraix teste de retour avec les gobelet pour voir en reel la quantiter de gazoile .
Est possible que les 4 injecteur soit defaillant ? je ni crois pas mes je pence que ses correction sont du a la mauvaise pression de carburant .
Je vais essayer de trouver un regulateur de pression et le changer pour voir si elle peut demarrer sans star pilote et que la pression reviens a la normale merci a tous c'est bientot resolus bonne soirée et bon courage pour le ramadan salam