Salut
Le gros soucis sur ce type de moteur les injecteurs usine le puit de culasse et les joints d'injo ne servent plus à rien ce qui provoque un désamorçage du circuit prématuré vu revu des centaines de fois sur ce type moteur .
Tu peux tester le circuit hp voir si il se désamorce rapidement si c'est le cas et j'en suis quasi sûr pour fixer le soucis mettre de plus gros joint une taille au dessus j'ai plus la taille en tete mais sa t'évitera de remplacer la culasse si le soucis viens de la
En général à ce km si tu prend des joints origine cela n'ira pas car la culasse s'usine ultra vite .
Pour info ce Defaut ne ressort aucun Defaut au Diag ! Seul la prise de la pression bar de la HP peut confirmer le désamorçage et ce soucis la aucun valise trouvera ce soucis c'est par expérience
Le soucis que j'évoque ci dessus en générale les symptômes sont un démarrage très long avec insistance à froid et à chaud aucun soucis démarre bien tant que le circuit ne se désamorce pas
Apres pour ton soucis si c'est seulement à chaud et que aucun dessamorcage Apres CONTROLE HP , il y plus vicieux une prise d'air au niveau du filtre à gazole mais tu as tout controler donc...
Pour moi sa sent vraiment les joints toriques des injecteurs .
Tiens moi au jus
Cdlt