Afficher un message
Vieux 06/06/2016, 12h57  
tazmania
Débutant T-E
 
Avatar de tazmania
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Belin-beliet
Messages: 34
Thanks: 4
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
tazmania is on a distinguished road
Par défaut

Alors voici quelques nouvelles de ce week-end:
j'ai changé les joints de retour injecteurs, leur référence 0445 110 036 classe 1(alors que classe 2 telecodé dans le calculo)
j'ai fait un contrôle sur leur retour de fuite je mettrai les valeurs après avec la correction injecteur, mais visiblement l'injecteur cylindre 2 serait fatigué.
En plus de ça il y avait du gasoil dans le creux de la culasse ou ce trouve les injecteurs (à cause des fuites sur les joints de retour) et j'ai remarqué que ça moussé autour des injecteurs 3 et 4, et des toutes petites bulles autour de l'injecteur 2, je pense donc que les joints sont à changer.
merci

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
tazmania est déconnecté   Réponse avec citation