Afficher un message
Vieux 06/06/2016, 19h24  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 538 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Salut, je ne comprend pas pourquoi vous fermez les posts comme celui-ci par exemple : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=54861

je demande simplement une explication. Pour moi les règles doivent être suivies "banni à vie" ça veut plus rien dire !? Ou alors accord/argent pour re-rentrer !?

Je n'ai rien contre NEGOCAUTO33 je ne le connais pas c'est simplement que je ne comprends pas tout et encore moins pourquoi on ne peut plus parler de rien sans que les posts deviennent "verrouillé" pour nous faire taire !?

Si l'on a plus que le droit de "cracher" les infos et se taire dites-le ! Avec tous les membres qui s'en vont expliquez-nous quelle est la direction actuelle de T-E !?

Comme dit nowen sur ce post on ne reconnait pas TE : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=47747
salut,

donc pour t'expliquer j'ai remis personnellement sans aucun accord de l'équipe de modération après de longue discussion avec le membre NEGOCAUTO33, il pouvait remettre un nouveau compte mais j'ai préféré de lui remettre le siens et de rouler dans le normale dans le futur.
autodiagauto (07/06/2016), MecaTech (07/06/2016)