Afficher un message
Vieux 07/06/2016, 18h29  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous

Ici on parlait de negauceauto33,je vais peut être me mettre quelques personnes à dos,mais je trouve que ce gars a un potentiel énorme,ah oui il a du caractère,comme beaucoup d'entre nous,mais Perso lorsque je lis ses post,il rentre dans le lard d'une façon qui pourrais blesser l'amour propre de certaines personnes,mais je ne l'ai jamais vu ou lu à déblatérer des mots d'oiseaux que l'on peut voir parfois,moi j'en ai vu en modération ou les amis faisaient des copier coller de membres avertis bien gentiment en mp et bien accrochez vous sur les réponses,ça fait froid dans le dos et ça énerve lol
Maintenant les divergences d'opinions,il y en aura toujours dans une communauté,alors qu'est que l'on fait?on s'entretue,on se déchire et c'est toute une discution qui fera que ça deviendra n'importe quoi.
Comme dirait notre ami angeflachourette ;)il faut savoir pardonner et ça va dans les deux sens.
C'est jamais facile de subir des attaques mais les silences et l'intelligence et le plus grand des mépris ;) et on le paie moins cher

Cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
DrDG (07/06/2016), j-sky (07/06/2016), kilm (07/06/2016), klif26 (07/06/2016), pouettedu76 (07/06/2016), soustourou (08/06/2016)