galetto -ktag et autres?
bonjour a tous, je viens vers vous car j'aurais besoin de conseils car étant dans la revente de pieces detachées d'occasion comprennant compteurs uch bsm calculateurs et autres et recuperant régulierement des lots de calculateurs et compteurs ou uch dépareillés ( bsi non complets manque clé codée ou uch etc) je cherche a m'équiper de materiel pour:
-lire les km compteur eventuellement virginiser les compteurs vag( entendons nous bien je ne cherche pas a faire de la desynchro de km ou autres au pire ajustement km/ voiture sur laquelle sera montée le compteur
pour les calculateurs : virginiser et quelques immo off pour mes véhicules clients (607 2.2 A6 2.5 v6 tdi etc)
je comptais prendre un combiné k-tag ou carprog/ galetto V4 ( celui qui peut faire les tri-core) + table bdm
de plus je possede deja un can clip renault et pensais prendre une interface multidiag pour pouvoir faire des diag autres que renault
PS: j'ai deja parcouru le forum a la recherche d infos sur le fonctionnement k-tag /galetto d'ou ma " preference" pour ces flasheurs mais je ne sais pas si au niveau compteurs ce serais bon
merci de vos réponses
|