Afficher un message
Vieux 08/06/2016, 21h17  
rapou30
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
rapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud of
Par défaut

UN petit retour mais pas celui que j'aurais souhaité . L'écriture n'a pas posé de probleme et j'ai remonté le calculo dans la voiture qui démarre et cale apres quelques secondes . ce que j'ai pu voir c'est le préchauffage qui clignote et quand elle cale le voyant moteur s'allume .
il n'y a pas de remontée de défauts sur la panne et il n'y en a plus sur le fap non plus.
Une aide ou un contrôle du programme serait la bienvenue.
Merci

UP

Désolé , je suis resté sur cette page le temps de refermer le calculo et de le remonter pour essayer la voiture et je n'ai pas vu qu'il y avait eu d"autres messages entre temps.
le probleme vient peut etre du CKS car confiant du travail , je ne l'ai pas recalculé lorsque le FGTECH V54 me l'a demandé lors de l'ecriture. je n'ai plus qu'a rouvrir et réécrire afin de donner des news.

Dernière modification par rapou30 ; 08/06/2016 à 21h30.
rapou30 est déconnecté   Réponse avec citation