Afficher un message
Vieux 08/06/2016, 21h43  
S-keys
V.I.P

Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ES Performance Voir le message
Bonsoir Selim95,

Ta question est très pertinente et je vais essayer au mieux de te répondre.
Comme tu as pu le voir quand j'ai répondu il était 20h. À la différence de beaucoup de membre du forum, j'étais tranquillement sur mon PC personnel dépourvu de tout logiciel de reprogrammation et pour être vraiment honnête avec toi j'étais même en short, croksse . Mon collègue s'est occupé du fichier et je n'ai pas vu son travail et à aucun moment je n'ai eu le fichier devant les yeux. J'ai quand même demandé à mon collègue de prendre connaissance du message pour une réponse et un traitement rapide.
desolé ami, t'as meme pas pu me repodre !
etan dans la reprog, n'a pas besoin de voir sur quoi il a fait,
c'est toi qui a lu le sujet SID803, on est bien d'accord?
j'ai pas vu mille solution que MPCxxx

pour ça ma question !
etan developeur d'un soft fap off , comment tu ne peut pas savoir que sur sid803 carto est dans mpcxxx ? ( on moins melangé) ?
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation