salut,dsl pour le retard,donc deja si class 1 et telecodage classe 2 =probleme
il faut voir a l'origine ,appel peugeot/fournisseur d'injecteur et avise en fonction
si injection bosch les correction ne doivent pas depasser -4 /+4 attention ce n'est pas obligatoirement l'injecteur qui affiche la correction qui est en cause,il faut comprendre ta voiture essaye de lisser les acceleration de chaque cylindre,elle peut diminuer un cilindre car sont oppose est en cause,donc attention ,si elle rajoute du gasoil sur un c'est peut etre que sont oppose en manque,mais si elle est pas avec une bonne reference elle fait n'importe quoi,donc deja regler probleme reference ensuite controle correction(franchement controle injecteur chez diezeliste environ 30e pieces,et il te dira si c'est la bonne ref pour toi et si il est hs en bas debit en haut,en intermediaire et tu en deduira si c'est ata panne,moi je controle circuit d'air et je ne perd pas de temps=controle injecteur et la tu avance de facon sur ...)
+
|