bonjour
j en une de chez lui sans ""token """ très bonne finition (boitier et circuit imprimer ) et composants de tres bonne qualité étant de métier ' ( électronicien)
mais servis que 5 ou 6 fois ,car je suis en officiel x17 magpro.je m en utise car la le x17 ne passe pas sur des véhicule qui n est pas disponible mais pour ma part très bon produit.pour les token JE SAIS PAS SI C EST VRAIEMENT ILIMITE, !!!!!!!!!!!! ou donne moi une astuce ,pour voir le compteur si c est possible ,si tu veut des photo de l interface dit moi le je te les poste et j ai aussi la transdata ktag et la v54 tous en version Europe ,pour la v54 c est un super produit !!JE SAIT DE QU OI ,JE PARLE j ai du fait plus de 250 véhicule sans aucun plantage de le edc15 a edc17 dcm , etc.....bien sur je prend toujours la verification de ma carto extraite avec winols et cela depuis des année qui m évite bien sur un plantage et chaque extraction ma carto a été nickel ...........
.CORDIALEMENT seadoo831