Afficher un message
Vieux 10/06/2016, 05h56  
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

je ne vais repondre qu aux parties ou je me sens visé ( pas de nom mais la synthaxe de ta phrase revient au meme) : Non il n etait pas 4h30 du matin sinon je ne me serai jamais permis cette remarque !

De l aide sur ce forum je ne pense pas en etre avare quand j ai soit le temps soit les capacites de le faire (ce qui est loin d etre le cas pour tout)

Quand a l aide que tu apportes c est tres sympa de ta part mais ne le prends pas mal si je te dis que a mon avis il y a une grosse part de strategie de communication en prevision de la futur vente du soft. C est tout a fait concevable et cela ne me choque absolument pas! Mais bon on sera d accord je pense, pour vous etre lancer dans la conception d un tel soft c est que vous etes pas dans la reprog depuis 1 mois. Pourtant votre aide elle est plutot recente. Je le repete je trouve ca tout a fait concevable mais faut pas essayer de se faire passer pour l abbe pierre de la reprog non plus lol

Niveau CKS ce n etait qu une question je ne vois pas ou j ai pu te descendre a ce niveau la

Niveau de la taille du fichier. il faut comprendre qu en tant que developpeur d un soft de reprog evidement tu sera attendu au tournant, les raisons a cela sont simple. Tout d abord comme dans tout milieux professionnel si le pro fait des erreurs "basique" bah fatalement ca ne mets pas en confiance (les gens ne savent pas si c est une erreur d inattention ou une erreur plus profonde.

Ensuite oui de base tout les mappeurs auront un a priori sur un systeme de modification automatisées des donnees, reconnaissance de maps automatique ok, modification auto la tu t attaques a un gros chantier. De plus tu as la malchance de ne pas etre le premier a tenter ca et le dernier en date a pondu une grosse daube comme je l ai deja dit. Cette malchance peut etre une chance pour toi si tu analyse les erreurs qu a fait ton predecesseur et ne les reproduit pas.

Maintenant la meilleur reponse que tu puisse nous apporter c est de nous faire mentir ! ;)

Dernière modification par jah83 ; 10/06/2016 à 05h58.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation