Afficher un message
Vieux 10/06/2016, 06h12  
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 995 Times in 6 872 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci pour vos reponse. J aurai du etre plus precis dans ma demande. Trouver le cable en soit n est pas dur avec nos amis les chinois mais c est les delais qui m embetent un peu. Du coup je n ai vraiment besoin que de ce cable. Rojah si tu vends le cable seul ca peut m interesser mais j avoue que le pack complet ne me sera pas franchement utile.

Raed faudrait que je jette un coup d oeil si je peux faire une modif propre.... Pas trop envie de flinger l interface officiel lol. Ce matin malheureusement je suis sur antibes mais si jamais tu passes pas loin du garage mon collegue est la. Envoi sms pour les modalites ;)
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation