Afficher un message
Vieux 10/06/2016, 09h50  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , compte tenus du fait que tu as info vitesse et pression correct le véhicule dois démarrer ! le cas d un échappement boucher a été éluder donc il te reste : admission d air boucher , paramètre débit d air largement hors valeur référence (essaie démarrage débitmètre débranché ) , distrib décalé , et alim injecteurs : les injecteurs sont alimenter en 70 volts impulsionnel très difficile a lire avec un multimètre , essaie de sortir un injecteur et de le faire débiter a l air libre ? bon courage . ps : bien que toute les conditions de démarrage ai l air d être réunis pense a vérifier en injection l état alimentation (apc et démarreur en phase démarrage ) et l état antidem : désactivé en injection et en antidémarrage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation