Afficher un message
Vieux 10/06/2016, 16h32  
Chilly
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
Chilly is just really niceChilly is just really niceChilly is just really niceChilly is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par alex66240 Voir le message
Bonsoir à tous , j'ai un traffic de 2003 avec 260000 km au compteur moteur 1.9dci 100 injection bosch un client me l'emmène en panne je fait mes contrôle habituel passage à la valise delphi , je ne suis pas équipé de là clip défaut bougie de préchauffage , et je teste ma pression de gazole 30 bars , je demonte mon tuyaux au cul de la pompe qui alimente ma rampe rien qui sort .. Je contrôle ma pompe de de gavage.. Mais arriver et sortie de carburant à mon filtre tout est ok , j'en déduit que la pompe est naze je change ma pompe Hp ( au passage mes bougies on été changé) maintenant j'ai une pression de 230 bars , il veut toujours pas démarré, je contrôle mais injecteur il sont bien alimenté, je débranche mais retour le gazole sort des injecteur , l'alimentation des injecteurs et ok ..
Seul chose que je ne comprend pas , je lie mes codes défaut dans la section anti démarrage et j'ai un défaut en permanent vitesse véhicule ..
Débutant dans le métier je vous avouerez je sèche un peu ..
Tu avais une pression de 30 bars et en remplaçant ta pompe hp la pression est passé a 230 bars donc ta pompe hp en a pris un coup c'est pour cela que je dis mauvais carburant.
Normalement ça arrive beaucoup lorsqu'on a un mélange d'eau ou même d'essence dans le gasole, la pompe et le régulateur pression en prend un coup.
Chilly est déconnecté   Réponse avec citation