Citation:
Envoyé par alex66240
Bonsoir à tous , j'ai un traffic de 2003 avec 260000 km au compteur moteur 1.9dci 100 injection bosch un client me l'emmène en panne je fait mes contrôle habituel passage à la valise delphi , je ne suis pas équipé de là clip défaut bougie de préchauffage , et je teste ma pression de gazole 30 bars , je demonte mon tuyaux au cul de la pompe qui alimente ma rampe rien qui sort .. Je contrôle ma pompe de de gavage.. Mais arriver et sortie de carburant à mon filtre tout est ok , j'en déduit que la pompe est naze je change ma pompe Hp ( au passage mes bougies on été changé) maintenant j'ai une pression de 230 bars , il veut toujours pas démarré, je contrôle mais injecteur il sont bien alimenté, je débranche mais retour le gazole sort des injecteur , l'alimentation des injecteurs et ok ..
Seul chose que je ne comprend pas , je lie mes codes défaut dans la section anti démarrage et j'ai un défaut en permanent vitesse véhicule ..
Débutant dans le métier je vous avouerez je sèche un peu ..
|
Tu avais une pression de 30 bars et en remplaçant ta pompe hp la pression est passé a 230 bars donc ta pompe hp en a pris un coup c'est pour cela que je dis mauvais carburant.
Normalement ça arrive beaucoup lorsqu'on a un mélange d'eau ou même d'essence dans le gasole, la pompe et le régulateur pression en prend un coup.