bonsoir a tous, apparemment mon post n'as pas bcp de succes pourtant vu + de 80 fois...
aurais je mal formulé ma demande? Oui je suis un " novice" en electronique embarquée même si j'ai déjà eu affaire a des remplacement de bsi complets ( uch calculateur carte ou plip de clé) Oui je suis professionnel de l'automobile( auto-entreprenneur) Oui forcement un jour ou l autre cette activité supplémentaire ( clonage calculateurs virginisation ( et non modification km compteur pour trafics en tous genre) compteur vag ou calculateurs immo off etc) me feront gagner ma vie . Oui c'est un forum public gratuit d entraide a la base et Oui j'ai deja vu des annonces a but lucratifs sur ce forum
Tout ca pour dire que je ne suis pas un saint ni le meilleur d entres vous, je cherche juste a approfondir mes connaissances sur ce sujet et avoirs quelques conseils pour débuter sachant que pour le moment je n'ai pas 10 000€ a mettre dans des appareils de diag ou autres sinon je me serais payé une formation et déjà acheté tout ce qu on peut trouver chez n importe quel " chiptuner du coin"
merci encore pour vos futures réponses
|