Bonjour.
Le réservoir ad Blur fait 17l sur la c5 il est prevu pour tenir 20000 environ il est dans le coffre vers la roue de secour bouchon bleu.
Rien à voir avec l'additif Fap type powerflex pour les plus récente ou dpx176 ou dpx42 pour les plus ancienne qui est le réservoir sous la voiture à côté du réservoir principal.
J'ai eu ce massage anomalie moteur sur la mienne.
La première fois concernant une montée en accélération un peu brusque la pression dans la rampe montée au dessus de 1800 bar alors qu'elle ne devrai pas dépasser les 1500.
Et une autre fois quand mon échangeurs thermique de vanne egr à lâcher , laissant passer du liquide de refroidissement dans le recyclage. Jai en des accoup rapidement et fumée blanche du liquide dans la ligne échappement. Un bon moyen si un jour ce probleme arrive à quelqu'un dévisser le bouchon du bocal de refroidissement moteur tournant si la fumée diminue derrière c'est que c'est surement ca.
La diminution de la pression du liquide de refroidissement faisant que le liquide passé moin facilement.
Mais en aucun cas ton probleme la mienne a 145000km
Et pour la pression dans la rampe quand elle est trop élevée au moment d'une accélération franche les injecteurs claque un peu pendant quelques secondes.
Et apres l'affichage du voyant perte de puissance la voiture met un blocage le temps de refournir une puissance normale après quelques minutes de roulage.
Dernière modification par jphp ; 12/06/2016 à 11h09.
Motif: fusion
|